Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entraineur 4
8 décembre 2004

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Message de Paul

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Message de Paul LaGuine à l'issue de la contre performance de son équipe face à Auxerre à domicile (3-3) :

"J'avoue être lassé de ces résultats indignes du niveau demandé à mon équipe. Sans faire offense au collectif de Guy Roux, l'OL a été plus souvent supérieur et le manque de réalisme conjugué à une méforme évidente de Stipe a été décisif. C'est désolant de ne pouvoir profiter de la contre performance de notre adversaire pour le titre qui a fait un nul à Louis II. Je commence à être agassé et c'est mauvais pour l'équipe. Je n'exclus pas un départ d'ici le mercato hivernal ou à la fin de la saison si les résultats ne s'améliorent pas nettement"

L'Equipe

08/12/2004

Publicité
Commentaires
Publicité