Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entraineur 4
8 décembre 2004

La réponse de Phillipe le Trouillard à Paul La

La réponse de Phillipe le Trouillard à Paul La Guine

 

Suite au problable départ de Phillipe le Trouillard de Lyon, je tenais à exprimer toute ma gratitude pour me laisser gagner le titre en L1 cet année. Je voudrai également féliciter Mr Guy Roux avec lequel son efficacité a permis à Marseille de rester en tête du championnat. Je tenais aussi à dire que l'OM se désintéressait de la C1 et allait se concentrer sur le championnat afin de remporter la bataille du titre. Et je refutye un échange Pedersen Mexès : et puis quoi encore tu ve pas roncatto et mido tant qu'il y veut?

France Football édition du 8 déc 2004

Publicité
Commentaires
T
tu t'es loupé je ne m'appelle pas Philippe le Trouillard mais Paul LaGuine!!!!!!!!
Publicité