Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entraineur 4
5 novembre 2004

La nouvelle saison 2004/2005 est lancée. Je suis

La nouvelle saison 2004/2005 est lancée.

Je suis donc l'entraîneur de Lyon et ayant gagné la Ligue 1 et la Coupe de France j'ai joué la finale du Trophée des Champions face au second du dernier championnat : l'Olympique de Marseille (entraîné par Jérémy ou Wildfire).

Finale du Trophée des Champions 2004/2005.

Stade Gerland .    Spectateurs : 42000

Olympique Lyonnais  3-0  Olympique de Marseille

Buts : 2*Giovanne ELBER, John CAREW

L'arrivé de ce match me fesait plutôt peur car l'OM s'est bien renforcé lors du mercato. D'autant plus qu'une semaine auparavent le match amical joué au Stade Gerland entre Lyonnais et Marseillais tourna facilement à l'avantage des phocéens (4-1). Mais le début de match me rassura rapidement sur les capacités de mon équipe à réagir face à un tel naufrage. Le match fut assez disputé mais les meilleures occasions étaient Rhodaniennes. Après l'ouverture du score de John Carew, le match a changé de physionnomie et les marseillais devenaient presque transparent!!! (Je précise que Mr Jérémy n'avaient pas son équipe type pour cause de sélections nationales de certains de ces joueurs) . En fin de 1ère mi-temps Elber signa son premier but. Puis au retour des vestiaires ce même Elber tua définitivement le match en marquant le 3ème but!

Publicité
Commentaires
Publicité