Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entraineur 4
3 novembre 2004

Défaite dans la douleur: Nico était trop fort Eh

Défaite dans la douleur: Nico était trop fort

 

Eh oui! Il fallait bien que cela arrive j'ai perdu 2-1 malgré un but de baros. Il a tout gagné mais j'ai monté une équipe l'an procxhain avec les patricio perez kristiansen et mido comme cadres de l'équipe. Et cette fois ci je gagne le titre et la coupe. En tout cas félicitations à l'OL et à Nico mais fait gaffe roncatto et cruz sont pret à t'exploser la gu... Voici la liste des recrues de l'OM

 

OM Arrivées:

Tiago (Porto)      4MF

Nuno Valente (Porto)  14MF

Julio Ricardo Cruz (Inter) gratuit

Roque Junior (MIlan AC ) gratuit

Sergio Concecao (Lazio) gratuit

Juninho Pernambucano ( Lyon) 40MF

 Zalayeta ( Juventus) Pret

Voila bon pour l'équipe d'avant regarder sur mon blog http://jeremyleblog.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité