Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entraineur 4
22 février 2005

Petit point sur le championnat de L1 2007/2008 :

Petit point sur le championnat de L1 2007/2008 :

Au bout de 16 journées, l'OL caracole en tête de la L1 avec 15 victoires et une défaite (concédée face aux marseillais 1-0 au Stade Gerland), l'OM quand à lui reste à la deuxième place loin derrière les lyonnais puisqu'ils accusent aujourd'hui un retard de 13 points!!!

Côté Ligue des Champions l'OL est qualifié pour le second tour quand à l'OM il leur reste un match pour accrocher le billet qualificatif

Publicité
Commentaires
K
Kanar_62@hotmail.fr
K
arrete de te la peter. lol<br /> moi je joue avec wasquhal et j'ai commencé en nationnal et aujourg'hui en 2011 g gagné 6 fois la ligue 1 et 2 champions league!!!<br /> Avoue que c'est pas mal.<br /> Si tu veux en parler tu as mon adresse mail. Je te donnerai le nom de futur talent.
Publicité