L'entraineur 4

Le site des amateurs de l'entraineur

18 novembre 2004

Réponse de Paul LaGuine à José le Nigo :

1) Rappel du début de saison : En effet l'OM est en tête pour 3 petits points MAIS il reste 48 points à remporter. En plus de ça L'OL possède un goalaverage bien plus important (+50 contre +30), il suffit donc aux lyonnais une petite défaite des marseillais et il y en aura une de toute manière car l'OL s'imposera au Vélodrome!!!

2) En ce qui concerne Carignano je lève tout suspense car il est lyonnais et il le restera pour longtemps. Je pense tout à fait que Carignano doit rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison et il apprend beaucoup des performances excellantes de Giovanne Elber. Carignano est un jeune joueur talentueux qui fera son apparation en position de titulaire dès la saison prochaine. Les supporters lyonnais n'ont donc pas à s'inquiéter.

3) Message direct pour José le Nigo : Je pense que Mr le Nigo devrait se concentrer sur son effectif et remplir s'il le peut ses objectifs et ne pas s'occuper des affaires qui ne le regarde absolument pas. Mr le Nigo je ne vous adresse pas mes sincères salutations!

                                                                                                                         Paul Laguine

Posté par tadiousse à 12:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire